Votre panier est vide
Accueil > Sécurité

Protocole de sécurité

Des normes strictes pour un service de qualité

des machines aux normes

Suivant l'arrêté du 24/04/1996 concernant les opérations de chargement et déchargement, l'entreprise d'accueil est chargée de mettre en place un protocole de sécurité avec les transporteurs effectuant des opérations dans l'enceinte de l'entreprise.

Pour ce faire et pour simplifier nos relations, nous avons souhaité mettre à disposition ce document en ligne afin de gagner du temps lors de ces opérations. Une copie de ce protocole devra être remise au chauffeur du camion qui interviendra sur site, il lui sera demandé de nous le rendre signée dès son arrivée et avant toute opération.

Colisage des produits

des outils de manutention adaptés

Nos magasins et nos capacités de levage nous imposent des règles simples pour le conditionnement des marchandises que nous recevons et stockons.

Toute déviation par rapport à ces règles doit faire l'objet d'une demande de dérogation auprès du responsable de site. Sans son accord, aucune opération ne peut être effectuée. En cas de dérogation écrite, aucune contestation sur le temps de chargement ou de déchargement ne peut être faite et aucune prise en charge d'heure d'attente ne sera prise en considération.

Nos personnels sont sensibilisés

Les personnels France Steel reçoivent une formation spécifique à la sécurité et organisent la manutention et le transport des métaux en fonction de critères très rigoureux. Nous vous invitons à découvrir les conditions particulières pour chaque famille de produits.

tôles et caillebotis tubes toutes dimensions fer à béton sur stock tubes toutes sections

Contact

France Steel
4, rue Jean Williot
59620 Saint Remy Chaussée
Tel 03 27 67 40 00
Fax 03 27 67 44 40

Règles par produit

Chaque famille de produit a ses propres règles de manutention et de stockage:

Mis à jour le 19 oct. 2016 - Plan du site - Mentions légales - Site internet Vive la Vie !